vendredi 18 juillet 2008

Au 1er juillet 2008

Les moteurs sont remplacés par des modèles plus discrets, je vous laisse juges, la video est tournée à 10 cm de distance de la scène.

2 commentaires:

Pilou a dit…

Bonjour,

Je vient donner un peus des nouvelle du montage du coucou.

J'en suis au n° 76, ca monte petit à petit.

J'ai pris le culo de téléphoner à Delprado pour commander les 3 nouveaux moteur, cela à marché puisqu'il on pris la commande, ils m'annonce un délai de 5 à 6 semaines.

Tu doit etre contant d'avoir fini le tient.

Conseil tu de prendre les n° supplaimentaire ou non.

Bon à bientot.

colby a dit…

bonsoir à tous, he oui mon horloge avance tout doucement,j'en suis au numéro 71.
Le problème est au niveau des mécanismes du moulin et des danseurs, j'ai tout monté correctement, graissé ect et il est impossible de faire tourner le mécanisme à la main, est ce normal ?
De plus j'ai vu sur un article qu'il fallait changer les moteurs, je dois avoir les premiers( ils sont blancs avec mécanismes en plastique)je me suis laissé dire que les nouveaux étaient jaunes et oranges, comment fait on pour les commander, si quelqu'un qui a finit son horloge pouvait me donner les renseignements se serait sympa.
Car je suis un peu bloqué pour continuer merci de votre aide.