samedi 1 décembre 2007

1er décembre 2007


Aujourdhui, je suis arrivé au numéro 79, dans le montage du coucou.

J'ai rasé les arrondis dépassant du toit, parce qu'ils sont trop fragiles. J'ai placé déjà les danseurs pour ne pas les égarer. Il n'y a déjà plus de place à l'intérieur de la maison, car les moteurs et l'électronique occupent beaucoup de place.

Je suis en panne, car je n'ai pas encore reçu les numéros 68 et 71. J'ai transféré le moteur remis avec le fascicule 73 pour terminer le dispositif des danseurs. Le numéro 71 comprend le moteur pour les "buveurs de bière" et "la dame" de l'avant-scène. Avec le numéro 73, se trouve un autre fascicule comprenant des conseils précieux pour monter les 3 mécanismes d'animation. Prochainement, je modifierai le mécanisme des personnages de l'avant-scène livré avec le fascicule 72 parce qu'il est trop fragile et doit s'user très vite (pièces en bois).

2 commentaires:

didine73 a dit…

Je viens de terminer mon petit tour (bien agréable) sur ce nouveau blog (merci pour le lien).
Merci pour vos premières p'tites astuces et recommandations et surtout bravo pour l'accessoire du fascicule 22.
En espérant seulement que les n°68 et 71 vont vous parvenir bien rapidement, bonne fin de construction à vous.
Il me tarde de pouvoir m'y remettre ... mais je pense qu'avec les fêtes approchant, je n'aurais pas vraiment le temps avant janvier.
Ludivine

Jean-Claude LEJUSTE a dit…

Chers vous,
Bonjour,
Si vous cela vous intéresse, je tiens à vous informer que je viens de recevoir mes 3 nouveaux moteurs gracieusement envoyés par delPrado et reçus dans un état impeccable!
Je suis assez occupés de ces temps-ci à m'aménager un jardin.

A+
Jean-Claude