jeudi 29 novembre 2007

Présentation du site


Présentation:

Je m'appelle Jean-Claude Lejuste.
Feu mon oncle Jean possédait une magnifique horloge à coucou de la forêt noire. Tout au long de la vie de mon oncle, cette horloge suspendue à la cuisine indiquait l'heure en jouant un air de musique populaire de la forêt noire, tandis que le coucou sonnait toutes les demi heures. Lorsque mon oncle décéda, l'horloge arrêta de vivre à son tour et se tût à jamais.
Trente ans après, aujourd'hui, Del Prado sort une horloge à coucou, ressemblant furieusement à l'horloge de mon oncle. Après en avoir discuté avec mon épouse, nous avons décidé de nous engager dans la construction de ce coucou dont voici approximativement l'aspect ci-dessus.

Ajoutons, pour mettre les choses au point, que la responsabilité de Del Prado n'est pas engagée dans la publication de ce site. Seul l'auteur, moi-même, assume l'entièreté du contenu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrai savoir comment faire pour ravoir le numero 82 c'est le moteur

Unknown a dit…

je voudrai savoir comment faire pour ravoir le numero 82 c'est le moteur